top of page
Copie de Sans titre (2).png

A propos

Quelques mots sur moi et ma philosophie de vie.

LaeticiaXSolenneJakovsky-ShootingLyon(24).jpg

Bienvenue

L'amour est la réponse à tous les maux

Laeticia Laboureau (19).png

Je suis passionnée par la vie, l’amour et la manière dont l'être humain les appréhende.

Ma vie a été faite de nombreuses expériences qui m’ont permis d’aller au plus profond de moi chercher des réponses et découvrir que l’essence de la vie est l’amour, que tout le reste résulte de la peur de notre ego blessé.

D'aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vu au-delà des apparences. Je me rappelle qu’enfant je jouais avec les énergies et je comprenais que tout communiquait. J'ai des dons de naissance: médiumnité, clairvoyance, guérisseuse, passeuse d'âme...

 

​J’ai d’abord passé plus de 12 ans dans le domaine de la création. Mes entreprises m’ont permis de réaliser combien le monde avait besoin de beauté, et que créer était une belle manière d'amener de la beauté dans le monde.

Puis comme beaucoup de gens, quand j’ai réussi tout ce à quoi j’aspirais, j’ai senti qu’à l’intérieur de moi ça ne vivait pas vraiment, il me manquait quelque chose, comme un vide que l’extérieur n’arrivait pas à combler.

Il m’a fallu un long travail sur moi-même pour comprendre et ressentir que je m’identifiais à mon ego blessé et que cette partie de moi avait répondu à mes expériences "douloureuses" par la peur et la protection. Que depuis toujours à chaque fois que je ressentais la douleur, tant physique qu'émotionnelle, cette part de moi avait cru bon de m’enfermer pour ne plus souffrir. Ma personnalité, ma vie étaient le reflet de ces mécanismes, de ces peurs. J’avais développé un instinct de survie surprotecteur, qui ne baissait jamais la garde… Tous ces mécanismes sont communs à tous, peu importent les blessures, peu importent les peurs. Et la plupart du temps, on joue aux jeux de l’ego sans même s'en rendre compte.

Ce travail intérieur m’a permis de retrouver la liberté de m’aimer réellement, en profondeur, et de toucher ma beauté intérieure. Celle que je cherchais partout. J’ai aligné ma vie sur cet amour et incarné véritablement qui je suis.  Maintenant, je peux le dire du fond de mon cœur « j’adore plus que tout ma vie ! » Oui, mon cœur se réalise chaque jour !

 

Quand j’ai commencé à travailler sur moi je me suis tournée vers le métier de thérapeute. Après de nombreuses années de formations dans différentes approches pour comprendre tous les mécanismes de notre ego, et plus d’une dizaine d’années de pratique que ce soit en thérapie, soins énergétiques, ou en tant que médium, clairvoyante, guérisseuse, j’ai créé ma propre méthode.

Cette méthode rassemble toutes mes expériences, tous mes dons héréditaires, toutes mes capacités, toutes mes connaissances, et toutes mes techniques dans des processus de transformation puissants.

 

Ces processus de transformation vont vous permettre de sortir de cette séparation intérieure, de vous unir à votre être véritable, de laisser éclore votre beauté unique et de vous réaliser pleinement dans toutes les sphères de votre vie. Vous allez switcher intérieurement pour vous aimer réellement, transformer concrètement votre vie, retrouver votre puissance d’amour et votre pouvoir créateur. Vous vivrez la paix profonde d'être vous!

Laeticia Laboureau

bottom of page